Lune Pourpre
Bienvenue sûr le forum ,mais que ce cache-t-il derrière cette écran ?
Un lycanthrope ,une fée ,une sorcière ,un humain ,un hybride ou encore un vampire ? Pour le savoir ,inscris-toi vite ^^.


Premier forum basé sûr le livre Nés à Minuit de C.C Hunter. Incarnez un métamorphe, vampire, loup-garou, sorcière, une fée ou encore un humain et partez à la découverte d'un monde étonnent.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mad'moiselle Yiu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yiu G.Chang
Métamorphe & Admine
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 20
Localisation : Dans un oeuf de Paques.

MessageSujet: Mad'moiselle Yiu.   Lun 13 Fév - 23:39

    ► Nom du Perso : Yiu Giulia Chang
    ► Sexe : Mad'moiselle
    ► Âge : 16 ans.
    ► Espèce : Métamorphe

    ► Descriptions physique : (5 lignes)
    Yiu est une jeune asiatique plutôt séduisante aux longs cheveux noirs. Elle porte souvent des vêtements assez décalés de style et a les yeux en amandes ,à cause de son espèce. Elle porte plutôt des talons hauts et est plutôt petite de taille par rapport aux autres. Elle est très coquette et suit la mode à la trace ,bien que les colonies ne soient pas sa tasse de thé.
    ► Caractère : (5 lignes)
    Yiu comble son manque de taille ,donc d'importance aux yeux des autres ,par son fort caractère. Elle déteste ce sentir inférieure aux autres alors elle utilise la manière forte. Elle est égoiste ,manipulatrice et malhonnête. Se transorme en ses ennemis et va pourrir leur réputation. Elle apprécie également faire souffir les autres mentalement en inventant des histoires.

    ► Histoire : (10 lignes)
    Yiu est née dans une bordure de route dans un cabannon. Sa mère étant trop jeune pour la garder l'envoya à l'orphelnat. A cause de ses yeux qui changeaient sans cesse de couleur elle fût donc envoyée dans un hôpital pour que l'on étudie ce qui fût une autre tentative en vain car ils ne comprirent jamais la cause de ses changements permanents. Elle fût donc confiée à une famille qui habitait le Nord Est de la Californie. Elle y vécut plutôt bien jusqu'à ce que les changements ne s'arrêtèrent plus qu'aux yeux ,elle ce transforma un beau soir en chat. Yiu expliqua tout à ses parents qui prirent la décision de l'envoyée à une psychologue. Celle-ci en parla à la colonie de Shadow Falls ,la recommanda à ses parents qui lui envoyèrent dès qu'ils pûrent.



    ► Est-ce un deuxième compte ? Non.

    ► Avez vous lu le reglement ? Oui.
    ► Preuves de lecture :( 3 codes) Okaii' by Yiu.

    ► Ou avez vous connu le forum ? C'est le mien.
    ► Avez vous un parrain ? Moi 8D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunepoupre-rpg.forumgratuit.org
 
Mad'moiselle Yiu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey mad'moiselle t'es charmante !
» "Et pssst mad'moiselle, et, et t'es charmante" || Effie & Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Pourpre :: Papiers d'identitées :: Présentation-
Sauter vers: